Arbre d'expansion d'air

Brève description:

1. Le temps d'opération de gonflage est court. Il ne faut que 3 secondes pour séparer et placer l'arbre d'expansion d'air et le tube en papier pour terminer le gonflage et le dégonflage. Il n'est pas nécessaire de séparer des pièces sur l'extrémité de l'arbre pour engager fermement le tube en papier.

2. Le tube en papier est facile à placer : le tube en papier peut être déplacé et fixé à n'importe quelle position sur l'axe par l'action de gonflage et de dégonflage.

3. Grand poids porteur : La taille du diamètre de l'arbre peut être déterminée en fonction des besoins réels des clients, et un acier à haute dureté est utilisé pour augmenter le poids porteur.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Principe:

L'arbre d'expansion d'air est divisé en type de bande de clé et type de lamelle. L'arbre d'expansion d'air est très pratique et rapide à utiliser. Il lui suffit de préparer sa propre source d'air. La pression d'air est contrôlée dans la plage de 6 à 8 kg/cm2. Les pièces externes (telles que le tube de papier de forme ronde), tant que le pistolet à air est gonflé à la buse d'air sur l'arbre d'expansion d'air, il peut être complété, et les pièces externes (telles que le tube de papier circulaire) doivent être desserré lorsque le papier est déchargé, appuyez sur la buse d'air à la main. Les parties externes coulissantes (telles qu'un tube de papier rond) sur la partie supérieure peuvent être retirées.

Caractéristiques:

1. Le temps d'opération de gonflage est court. Il ne faut que 3 secondes pour séparer et placer l'arbre d'expansion d'air et le tube en papier pour terminer le gonflage et le dégonflage. Il n'est pas nécessaire de séparer des pièces sur l'extrémité de l'arbre pour engager fermement le tube en papier.

2. Le tube en papier est facile à placer : le tube en papier peut être déplacé et fixé à n'importe quelle position sur l'axe par l'action de gonflage et de dégonflage.

3. Grand poids porteur : La taille du diamètre de l'arbre peut être déterminée en fonction des besoins réels des clients, et un acier à haute dureté est utilisé pour augmenter le poids porteur.

4. Rendement économique élevé : L'arbre est conçu pour des fonctions spéciales et peut être utilisé pour toutes sortes de tubes en papier d'épaisseur, de minceur, de largeur et d'étroitesse.

5. Maintenance simple et longue durée d'utilisation : l'arbre d'expansion d'air est une pièce unique, et chaque pièce de sa structure a une spécification fixe, qui peut être interchangée et utilisée, ce qui la rend facile à entretenir.

UTILISER:

1. Le temps d'opération de gonflage est court. Il ne faut que 3 secondes pour séparer et placer l'arbre d'expansion d'air et le tube en papier pour terminer le gonflage et le dégonflage. Il n'est pas nécessaire de séparer des pièces sur l'extrémité de l'arbre pour engager fermement le tube en papier.

2. Le tube en papier est facile à placer : le tube en papier peut être déplacé et fixé à n'importe quelle position sur l'axe par l'action de gonflage et de dégonflage.

3. Grand poids porteur : La taille du diamètre de l'arbre peut être déterminée en fonction des besoins réels des clients, et un acier à haute dureté est utilisé pour augmenter le poids porteur.

4. Rendement économique élevé : L'arbre est conçu pour des fonctions spéciales et peut être utilisé pour toutes sortes de tubes en papier d'épaisseur, de minceur, de largeur et d'étroitesse.

5. Maintenance simple et longue durée d'utilisation : l'arbre d'expansion d'air est une pièce unique, et chaque pièce de sa structure a une spécification fixe, qui peut être interchangée et utilisée, ce qui la rend facile à entretenir.

Caractéristiques:

1. Largement utilisé : en tant que pièce de conception indépendante, l'arbre d'expansion d'air est de 1 pouce à 12 pouces. La longueur et la taille sont déterminées par les besoins réels du client. (Par exemple, le diamètre extérieur non gonflé de l'arbre d'expansion d'air de trois pouces est de 74 mm, et après gonflage est de 78-82 mm ;) où il y a des équipements industriels tels que la refente, l'impression, le rembobinage, le revêtement, le laminage, la fabrication de sacs et la fabrication de papier , ou d'autres machines à enroulement central associées, l'arbre d'expansion d'air de notre usine peut être utilisé.

2. économique et efficace: la conception de l'arbre est conçue pour les besoins réels du travail et peut être appliquée à divers types de tubes enroulés, tels que l'épaisseur, la largeur et l'étroitesse.

3. Longue durée d'utilisation et entretien simple : bien que l'arbre d'expansion d'air soit un accessoire mécanique, chaque pièce de sa propre structure a des spécifications fixes et peut être utilisée de manière interchangeable, ce qui la rend facile à entretenir. Notre usine a des exigences strictes sur la qualité de toutes les pièces de l'arbre gonflable, et la qualité du produit est absolument garantie.

4. Accessoire unique : L'arbre d'expansion d'air est une partie unique de la machine d'enroulement et de déroulement. Chaque partie de sa structure a une taille fixe et peut être décomposée et combinée pour rendre la maintenance pratique et durable.

5. Professionnalisme : Notre usine est spécialisée dans la production d'arbres d'expansion d'air, et il y a du personnel d'ingénierie et technique professionnel pour les études de marché sur la conception, l'installation et l'utilisation des arbres d'expansion d'air.

6. Grande capacité portante : L'arbre d'expansion d'air peut être conçu selon le modèle actuel, en utilisant de l'acier de haute qualité pour augmenter la capacité portante. Par exemple, les matériaux en acier peuvent être sélectionnés pour ceux ayant un poids porteur supérieur à 1 tonne.

7. Temps de fonctionnement court : il ne faut que 2 secondes pour gonfler et dégonfler le tube de rouleau pour séparer et placer le tube de rouleau. Il est simple et pratique de placer le tube de rouleau, sûr et applicable. Il peut être appliqué à toutes les machines et équipements utilisés pour l'enroulement et le déroulement. Arbre d'expansion d'air. La longueur de l'arbre d'expansion d'air peut aller jusqu'à six mètres ou plus, et la longueur la plus courte peut atteindre plusieurs centaines de millimètres. La longueur est déterminée en fonction des besoins des clients.

8. L'arbre d'expansion pneumatique de type chaîne étend une seule chaîne et le point d'appui s'étend à chaque barre de clé pour équilibrer la force, ce qui convient au rembobinage mécanique d'articles avec une capacité de charge plus lourde.

Instructions:

L'arbre d'expansion pneumatique en porte-à-faux est meilleur que l'arbre d'expansion pneumatique général car l'arbre entier n'a pas besoin d'être déchargé à chaque fois. Le matériau peut être retiré après dégonflage direct, car sa largeur n'est pas grande, donc l'opération naturelle est plus pratique. C'est également l'arbre d'expansion d'air sélectionné par de nombreuses machines légères et de faible largeur. Tant que la poignée gonflable est gonflée contre la buse d'air sur l'arbre d'expansion d'air, le noyau d'air coulissant supérieur peut être dégonflé et la chaîne retrouvera son aspect d'origine.

Caractéristiques techniques:

Le cadre métallique intégral a une fenêtre en forme de boîte creusée à l'extrémité fixe du côté de fonctionnement du mandrin en porte-à-faux pour assurer la rigidité structurelle de la plate-forme d'impression. Le siège de roulement est installé à l'intérieur du bloc d'acier mobile et le bloc d'acier est composé de fils à billes de haute précision. Entraînée par la tige, la position mobile de la tige filetée se situe sur la ligne centrale du mandrin du rouleau à plaque et des guides linéaires sont installés aux extrémités supérieure et inférieure de la fenêtre en forme de boîte pour fixer le bloc d'acier mobile, de manière à assurer la stabilité de la plate-forme d'impression en fonctionnement à grande vitesse.

Dans cette conception, la fixation du mandrin est complètement automatique, et le mouvement de toute la tige de vis et le verrouillage de l'extrémité de l'arbre excluent les facteurs humains. Le bloc d'acier mobile est fixé au châssis par les rails de guidage linéaires supérieur et inférieur, et parce que la tige de vis se déplace sur la ligne centrale du mandrin du rouleau de plaque, la poussée du cylindre d'impression central sur le rouleau de plaque et la force d'entraînement le long la direction de la vis à billes est à la fois actionnée au centre du mandrin du rouleau de plaque, seule une petite pression locale est formée, et parce que la force de charge n'agit que sur le centre du mandrin du rouleau de plaque, il n'y a pas de moment sur le support Cadre.

Caractéristiques:

Il existe de nombreux types, y compris 1 pouce, 1,5 pouce, 2 pouces, 2,5 pouces, 3 pouces, 6 pouces, 8 pouces, 10 pouces, 12 pouces, etc. Des arbres d'expansion d'air de différentes spécifications peuvent également être traités et produits selon le client Besoins.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Air expansion shaft

Short Description:

1. The inflation operation time is short. It only takes 3 seconds to separate and place the air expansion shaft and the paper tube to complete the inflation and deflation. It does not need to separate any parts on the shaft end to tightly engage the paper tube.

2. The paper tube is easy to place: the paper tube can be moved and fixed at any position on the axis by the action of inflating and deflating.

3. Large load-bearing weight: The size of the shaft diameter can be determined according to the actual needs of customers, and high-hardness steel is used to increase the load-bearing weight.


Product Detail

Product Tags

Principle:

The air expansion shaft is divided into key strip type and slat type. The air expansion shaft is very convenient and fast to use. It only needs to prepare its own air source. The air pressure is controlled within the range of 6-8kg/cm2. The external parts (such as round -Shaped paper tube), as long as the air gun is inflated to the air nozzle on the air expansion shaft, it can be completed, and the external parts (such as the circular paper tube) need to be loosened when the paper is discharged, press the air nozzle by hand The sliding external parts (such as a round paper tube) on the upper part can be taken out.

Features:

1. The inflation operation time is short. It only takes 3 seconds to separate and place the air expansion shaft and the paper tube to complete the inflation and deflation. It does not need to separate any parts on the shaft end to tightly engage the paper tube.

2. The paper tube is easy to place: the paper tube can be moved and fixed at any position on the axis by the action of inflating and deflating.

3. Large load-bearing weight: The size of the shaft diameter can be determined according to the actual needs of customers, and high-hardness steel is used to increase the load-bearing weight.

4. High economic efficiency: The shaft is designed for special functions, and can be used for all kinds of paper tubes of thickness, thinness, width and narrowness.

5. Simple maintenance and long use time: The air expansion shaft is a single part, and each part in its structure has a fixed specification, which can be interchanged and used, making it easy to maintain.

USE:

1. The inflation operation time is short. It only takes 3 seconds to separate and place the air expansion shaft and the paper tube to complete the inflation and deflation. It does not need to separate any parts on the shaft end to tightly engage the paper tube.

2. The paper tube is easy to place: the paper tube can be moved and fixed at any position on the axis by the action of inflating and deflating.

3. Large load-bearing weight: The size of the shaft diameter can be determined according to the actual needs of customers, and high-hardness steel is used to increase the load-bearing weight.

4. High economic efficiency: The shaft is designed for special functions, and can be used for all kinds of paper tubes of thickness, thinness, width and narrowness.

5. Simple maintenance and long use time: The air expansion shaft is a single part, and each part in its structure has a fixed specification, which can be interchanged and used, making it easy to maintain.

Features:

1. Widely used: As an independently designed part, the air expansion shaft is from 1 inch to 12 inches. The length and size are determined by the actual needs of the customer. (For example, the uninflated outer diameter of the three-inch air expansion shaft is 74mm, and after inflation is 78- 82mm;) where there are industrial equipment such as slitting, printing, rewinding, coating, laminating, bag-making and papermaking, or other related center-winding machinery, the air expansion shaft of our factory can be used.

2. economical and efficient: the design of the shaft is designed for actual work needs, and it can be applied to various types of coiled tubes, such as thickness, width, and narrowness.

3. Long use time and simple maintenance: Although the air expansion shaft is a mechanical accessory, each part in its own structure has a fixed specification and can be used interchangeably, making it easy to maintain. Our factory has strict requirements on the quality of all parts of the inflatable shaft, and the product quality is absolutely guaranteed.

4. Single accessory: The air expansion shaft is a single part of the winding and unwinding machine. Each part in its structure has a fixed size and can be decomposed and combined to make maintenance convenient and durable.

5. Professionalism: Our factory specializes in the production of air expansion shafts, and there are professional engineering and technical personnel for market research on the design, installation and use of air expansion shafts.

6. Large bearing capacity: The air expansion shaft can be designed according to the actual model, using high-quality steel to increase the bearing capacity. For example, steel materials can be selected for those with a bearing weight of more than 1 ton.

7. Short operating time: It only takes 2 seconds to inflate and deflate the roll tube to separate and place the roll tube. It is simple and convenient to place the roll tube, safe and applicable. It can be applied to all the machinery and equipment used for winding and unwinding. Air expansion shaft. The length of the air expansion shaft can be up to six meters or more, and the shortest length can be several hundred millimeters. The length is determined according to the needs of customers.

8. The chain type air expansion shaft expands a single chain, and the fulcrum spreads to each key bar to balance the force, which is suitable for mechanical rewinding of articles with heavier carrying capacity.

Instructions:

The cantilever air expansion shaft is better than the general air expansion shaft because the entire shaft does not need to be unloaded every time. The material can be taken away after directly deflating, because its width is not large, so the natural operation is more convenient. This is also the air expansion shaft selected by many machines with light weight and small width. As long as the inflatable handle is inflated against the air nozzle on the air expansion shaft, the upper sliding air core can be deflated, and the chain will return to its original appearance.

Technical Characteristics:

The integral metal frame has a box-shaped window dug out at the fixed end of the operating side of the cantilever mandrel to ensure the structural rigidity of the printing platform. The bearing seat is installed inside the movable steel block, and the steel block is made of high-precision ball wires. Driven by the rod, the moving position of the screw rod is on the center line of the plate roller mandrel, and linear guides are installed on the upper and lower ends of the box-shaped window to fix the movable steel block, so as to ensure the stability of the printing platform in high-speed operation.

In this design, the fixation of the mandrel is completely automatic, and the movement of the entire screw rod and the locking of the shaft end exclude human factors. The movable steel block is fixed to the frame by the upper and lower linear guide rails, and because the screw rod moves on the center line of the plate roller mandrel, the thrust of the central impression cylinder on the plate roller and the driving force along the direction of the ball screw are both acted on In the center of the plate roll mandrel, only a small local pressure is formed, and because the force load only acts on the center of the plate roll mandrel, there is no moment on the support frame.

Specifications:

There are many kinds, including 1 inch, 1.5 inch, 2 inch, 2.5 inch, 3 inch, 6 inch, 8 inch, 10 inch, 12 inch, etc. Air expansion shafts of different specifications can also be processed and produced according to customer needs.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us