Frein à poudre magnétique

Brève description:

Caractéristiques structurelles :

1. Fabrication de précision CNC, haute précision, traitement fin, bonne linéarité et performances supérieures.

2. Poudre magnétique importée, haute pureté, pas de poudre de carbone noir, performances stables et longue durée de vie.

3. Structure en alliage d'aluminium, avec d'excellentes performances de dissipation thermique, une bonne démagnétisation et une vitesse de réponse rapide.

4. Fonctionnement stable, pas de vibration, pas d'impact, pas de bruit dans les conditions de démarrage, de fonctionnement et de freinage.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Caractéristiques:

1. Une large gamme de contrôle peut être effectuée facilement.

2. Il peut réaliser un fonctionnement coulissant continu.

3. Un couple stable peut être obtenu.

4. Pas de son de tweet. Le phénomène de stick-slip de la surface d'action se produira dans la méthode de friction, mais il ne se produira pas ici, et il n'y aura pas de son de connexion, donc l'opération est assez silencieuse.

5. La capacité calorifique est grande. En raison de l'utilisation de poudre magnétique avec une excellente résistance à la chaleur et de la méthode de refroidissement idéale, il peut être utilisé en toute tranquillité même dans des opérations de glissement continu sévères.

6. Un état de conduite continu et fluide peut être atteint. Étant donné que le coefficient de frottement statique est presque le même que le coefficient de frottement dynamique, il n'y aura pas de vibration lorsqu'il est entièrement connecté, et l'accélération et la décélération peuvent être ajustées en fonction de la charge.

1. Contrôle de couple de haute précision La plage de contrôle de couple est très large et la précision de contrôle est élevée. Le couple de transmission et le courant d'excitation sont dans le bon rapport, ce qui permet de réaliser un contrôle de haute précision.

2. Durabilité supérieure et longue durée de vie, utilisant une poudre magnétique en super alliage avec une résistance à la chaleur, une résistance à l'usure, une résistance à l'oxydation et à la corrosion, et une longue durée de vie.

3. Excellente stabilité des caractéristiques de couple constant La poudre magnétique a de bonnes caractéristiques magnétiques, la force de liaison entre les particules est stable et le couple de glissement est très stable. Il n'a aucun rapport avec le nombre relatif de tours et peut maintenir un couple constant pendant longtemps.

4. Le fonctionnement en glissement continu utilise une structure de refroidissement avec un excellent effet de dissipation thermique et une déformation thermique uniforme, associée à la résistance thermique élevée de la poudre magnétique, qui permet une grande puissance de connexion et de freinage et une puissance de glissement, et peut glisser en douceur sans provoquer de vibration.

5. La connexion est fluide, l'impact est très faible lorsqu'il n'y a pas d'impact, et il peut démarrer et s'arrêter en douceur sans impact. De plus, le couple de résistance est extrêmement faible et ne provoquera pas de génération de chaleur inutile.

6. Convient au fonctionnement à haute fréquence avec une réponse rapide et une structure de dissipation thermique spéciale, adapté au fonctionnement à haute fréquence.

7. Léger, sans entretien, longue durée de vie, compact et léger, utilisez des bobines résistantes aux hautes températures et des roulements à graisse spéciaux, et appliquez des traitements spéciaux anti-usure à l'armature sujette à l'usure pour prolonger la durée de vie.

Champ d'application :

En raison des caractéristiques ci-dessus des freins à poudre magnétique, il a été largement utilisé dans la fabrication du papier, l'impression, les plastiques, le caoutchouc, les textiles, l'impression et la teinture, les fils et câbles, la métallurgie et d'autres industries de traitement d'enroulement connexes pour le déroulement et le contrôle de la tension d'enroulement. De plus, l'embrayage à poudre magnétique peut également être utilisé pour le démarrage tampon, la protection contre les surcharges, la régulation de la vitesse, etc. Les freins à poudre magnétique sont également souvent utilisés pour le chargement et le freinage du dynamomètre des machines de transmission.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Magnetic powder brake

Short Description:

Structural Features:

1. CNC precision manufacturing, high precision, fine processing, good linearity, and superior performance.

2. Imported magnetic powder, high purity, no black carbon powder, stable performance and long life.

3. Aluminum alloy structure, with excellent heat dissipation performance, good demagnetization, and fast response speed.

4. Stable operation, no vibration, no impact, no noise under starting, running and braking conditions.


Product Detail

Product Tags

Features:

1. A wide range of control can be carried out easily.

2. It can achieve continuous sliding operation.

3. Stable torque can be obtained.

4. No tweet sound. The stick-slip phenomenon of the action surface will occur in the friction method, but it will not occur here, and there will be no connecting sound, so the operation is quite quiet.

5. The heat capacity is large. Due to the use of magnetic powder with excellent heat resistance and the ideal cooling method, it can be used with peace of mind even in severe continuous sliding operation.

6. A smooth continuous and driving state can be achieved. Since the coefficient of static friction is almost the same as the coefficient of dynamic friction, there will be no vibration when fully connected, and the acceleration and deceleration can be adjusted according to the load.

1. High-precision torque control The torque control range is very wide, and the control precision is high. The transmission torque and the exciting current are in the correct ratio, which can realize high-precision control.

2. Superior durability and long life, using super alloy magnetic powder with super heat resistance, wear resistance, oxidation resistance and corrosion resistance, and long life.

3. Excellent stability of constant torque characteristics Magnetic powder has good magnetic characteristics, and the binding force between the particles is stable, and the sliding torque is very stable. It has no relationship with the relative number of revolutions and can maintain a constant torque for a long time.

4. Continuous sliding operation uses a cooling structure with excellent heat dissipation effect and uniform thermal deformation, coupled with the high heat resistance of the magnetic powder, which allows large connection and braking power and sliding power, and can smoothly slide without causing vibration.

5. The connection is smooth, the impact is very small when there is no impact, and it can start and stop smoothly without impact. Moreover, the resistance torque is extremely small and will not cause useless heat generation.

6. Suitable for high-frequency operation with quick response and special heat dissipation structure, suitable for high-frequency operation.

7. Lightweight, maintenance-free, long-life, compact and lightweight, use high-temperature resistant coils and special grease bearings, and apply special wear-resistant treatments to the armature that is prone to wear to extend the service life.

Application Scope:

Due to the above characteristics of magnetic powder brakes, it has been widely used in papermaking, printing, plastics, rubber, textiles, printing and dyeing, wire and cable, metallurgy, and other related winding processing industries for unwinding and winding tension control. In addition, the magnetic powder clutch can also be used for buffer starting, overload protection, speed regulation, etc. Magnetic powder brakes are also often used for dynamometer loading and braking of transmission machinery.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us